a quoi serviront vos dons et adhésions

Dans un soucis de clarté et de  confiance, l’association tient à préciser à quoi seront destinés les dons, adhésions et bénéfices des actions à venir.

cela permettra :

• de poursuivre les actions pour venir en aide aux victimes,
  •  de sensibiliser un public jeune et moins jeune,
  •  d’assurer des permanences d’écoute et d’accueil,
  • d’agir auprès des pouvoirs publics afin de développer les hébergements  d’accueils des femmes victimes,
  • de réclamer des “référents violences” dans toutes les gendarmeries,
  • d’équiper chaque unité d’urgence hospitalière d’un accueil spécifique, dont l’hôpital de Bastia vient de se doter,
  • de revendiquer l’application de la législation en vigueur.

Ce week-end, nous serons présents lors des journées de la Marie-Do pour distribuer des dépliants au public et faire connaître ainsi l’association.

Merci à La présidente de la Marie-Do et à vous tous de parler de l’Association Savannah.

ENSEMBLE? NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES, REJOIGNEZ-NOUS….ADHEREZ,  FAITE  UN DON, DEVENEZ BENEVOLE.

MERCIS POUR ELLES.