Annonce évènements prévu le 25 novembre 2017

Le 25 novembre étant la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, L’Association Savannah et l’Association “Femmes Solidaires” inaugureront deux” bancs rouges, couleur du sang”  porteur d’une plaque commémorative en hommage aux femmes victimes de ces violences.

Ces cérémonies se dérouleront le samedi 25 novembre 2017 tout d’abord à AJACCIO, devant le lycée Leatitia Bonaparte, à 10h puis  à BASTIA, à 16h, plage de l’Arinella.

Ces actions se feront avec la participation des municipalités d’AJACCIO et de BASTIA dont nous remercions vivement le soutien.

Nous pensons que par leurs emplacements dans des lieux passants, ces bancs symboliques interpelleront fortement les jeunes, les citoyens et les citoyennes.

D’avance, un grand merci à toutes les personnes qui feront le déplacement pour assister à ces évènements.