Quelques nouvelles…en bref…

*L’association Savannah a participé au collectif national du mouvement “Femmes Solidaires” qui se tenait à Arcueil le  week-end dernier.

Nombreuses informations concernant les 5 niveaux d’interventions de “Femmes Solidaires” à l’international.

Beaucoup d’ échanges entre les différents comités répartis dans toute la France et qui oeuvrent  pour  le respect des droits des femmes, l’égalité hommes/femmes,  contre les violences et le harcèlement…(entre autres…)

* Le comité local “Femmes Solidaires” du Grand Ajaccio est officiellement créer en Préfecture. Les deux associations vont donc travailler ensemble pour défendre les droits des femmes, pour participer à la lutte contre le sexisme, contre le racisme…et pour bien d’autres combats qui seront détaillés lors de la prochaine Assemblée Générale de l’Association Savannah qui devrait avoir lieu prochainement.

*Le projet de concert autour  du 1er Mai ( date du décès de Savannah…)  se concrétise puisqu’il aura lieu le 30 avril 2018. Le lieu est réservé et plusieurs groupes et chanteurs ont répondu présents et je les en remercie infiniment, ainsi que la personne qui met à disposition cette magnifique  salle pour un l’évènement, qui, je l’espère, retiendra votre attention. Merci de partager autour de vous pour que l’on soit nombreux à se souvenir, dans une atmosphère chaleureuse et musicale.

Merci d’avance, pour elle, et merci  pour ELLES.

A bientôt, pour des précisions concernant l’AG.

Bonne soirée à tous.

1 Comment on “Quelques nouvelles…en bref…