Vidéos et compte rendu du concert du 30 Avril 2018

Succès lundi soir pour l’association Savannah, qui lutte contre les violences faites aux femmes. La structure a organisé un concert en hommage à Savannah Torrenti, décédée sous les coups de son compagnon, en mai 2016 à Ajaccio.
Le concert en hommage à Savannah Torrenti, organisé lundi, était la première grosse action de l’association éponyme. Sur la scène du Hussard à Baleone, de nombreux groupes insulaires se sont succédé, dont Orizonte ou Svegliu d’isula, devant un public d’environ 150 personnesUne réussite pour l’association qui lutte contre les violences faites aux femmes. Elle ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là et prévoit déjà l’organisation d’un loto et espère la mise en place d’un partenariat avec l’Éducation nationale.

Une dizaine de nouveaux adhérents

« Merci du fond du cœur, ce fut un moment rempli d’amitiés, d’émotions que je n’oublierai jamais. Merci également à vous tous et toutes qui avez apporté votre aide et votre soutien, d’une manière ou d’une autre, pour faire que cet événement soit possible », a souligné Mylène Jacquet, mère de Savannah Torrenti et présidente de l’association dans une publication Facebook.

Lire la suite et voir les vidéos sur France 3 Corse