INVITATION ASSEMBLEES GENERALES ASSOCIATIONS SAVANNAH/FEMMES SOLIDAIRES :

Bonjour à tous,

Vous voudrez bien prendre connaissance des informations concernant la date, le lieu, et l’heure auxquelles sont programmées nos assemblées générales. Nous espérons que celles-ci permettrons à une majorité d’entre vous d’être présent.e.s.

Nous remercions vivement  monsieur Pascal Bruno, qui à la grande gentillesse de mettre à notre disposition la belle salle de son établissement.

Un apéritif-dînatoire étant prévu à l’issue des interventions, nous aimerions pouvoir compter sur votre aide (pour ceux qui en ont le temps). Celle-ci pourrait se concrétiser sous la forme de confection de petites denrées salées ou sucrées. Les associations s’occuperont des boissons.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et nous vous espérons nombreux le vendredi 22 février 2019, à 17 h au Bistrot du Cours. (ouvrir la pièce-jointe pour plus d’informations).

invitation assemblée générale