URGENT, EVENEMENT A VENIR

Suite  AU DRAME SURVENU HIER EN BALAGNE, l’Association Savannah et le Comité Femmes Solidaires vous informent qu’une manifestation publique se met en place pour réagir face à cette terrible tragédie qui était prévisible,  pour apporter  tout son soutien à la famille de cette nouvelle victime, pour réclamer, exiger :

CE DROIT A LA VIE POUR TOUTES LES FEMMES !!!

Droit perpétuellement bafoué, méprisé et non respecté !!!

Nous espérons une forte mobilisation et vous en remerciant vivement par avance.

Des indications concernant le jour et l’heure seront donner ultérieurement.

MERCI POUR ELLE !

MERCI POUR ELLES !

5 Comments on “URGENT, EVENEMENT A VENIR

1. Pourriez-vous me tenir informer de la date svp?
    Tous uni(e)s contre cette violence devenue banale.

Ces atrocités doivent cesser.

2. Dans notre société, c’est la victime qui est coupable, si elle est maltraitée c’est qu’elle le mérite. Il ne faut attendre de compassion de personne.Le regard des autres, n’est pas prèt de changer.
    Les femmes subissent la double peine . La societe ne veut pas entendre.C’est malheureux à dire,mais toutes les maltraitances ne sont
    pas dévoilées au grand jour.Il y a trop d’oeillères.Je soutiendrai Julie dimanche 10 mars.

Mary