LIRE POUR L’ÉGALITÉ …
C’est dans les locaux de l’école de Sainta-Maria-Siché que l’exposition « Lire pour l’Egalité » a été installée ce matin avec les 22 albums qui l’accompagnent. Elle sera le point de départ d’ une belle promenade littéraire avec les enfants et permettra …
