Evénement du 16 décembre 2017

L’association Savannah et Femmes Solidaires organisent un concours de Rami, Samedi 16 décembre 2017 à partir de 15h30 au PMI  » l’Onda » à Santa-Sévéra. (voir l’affiche).

Nous rappelons à tous et toutes que les actions que nous organisons ont pour but de réunir des fonds qui nous permettrons de continuer à agir pour faire que les violences faites aux femmes soient dénoncées, que leurs auteurs soient sévèrement punis et que les victimes puissent être soutenues, conseillées et suivies …quand il n’est pas trop tard…Votre contribution nous aidera également à mettre en place des structures encore trop peu nombreuses dans notre région.

Merci de partager cet article, de parler autour de vous de l’évènement du samedi 16 décembre 2017 car tout le monde ne vient pas sur Facebook ou sur Internet.

Merci de venir quelques instants, même si vous ne jouez pas au Rami. Une simple consommation ou petite collation (qui seront vendues sur place) contribuera à nous aider et sera pour nous un encouragement  qui nous insufflera des élans d’énergies pour nous permettre de continuer notre combat dans cette lutte qui nous est commune.

Nous comptons sur vous.

Avec nos remerciements renouvelés.

 

 

Publié dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*