Jeudi 8 mars 2018 journée internationale des droits de la femme.

Cette année, cette journée se situant pendant les  vacances scolaires  en Corse, les associations Savannah/Femmes solidaires,  soucieuses d’ intervenir pour cette date importante dans le milieu scolaire, mettront en place, à la rentrée, ( dans les locaux du lycée Fesch) une exposition pédagogique.

Cette exposition intitulée :”  ça nous est égales”,  propose une approche thématique dans sept domaines : le sport, la politique, l’éducation, le monde professionnel, la culture, la science et les médias.  Elle sera le point de départ d’un travail d’informations, de sensibilisations et de réflexions pour les jeunes filles et jeunes hommes.
D’autres détails concernant cet évènement seront communiqués par la suite.

Par ailleurs, l’association informe ses adhérents que son Assemblée Générale aura lieu le lundi 05 mars 2018, à 18h, à l’école d’ Eccica-Suarella.

En vous espérant nombreux et nombreuses ce jour-là.

A bientôt.