ORGANISATION D’UN LOTO : APPEL A CONTRIBUTION (cliquer sur le lien pour obtenir le PDF)

L’association prévoit de réaliser un loto au début de l’automne prochain. Dans cette perspective, la contribution des adhérents pour la collecte de lots serait d’une aide précieuse et rassurante.

Pour vous aider dans cette recherche, plusieurs possibilités s’offrent à vous : sollicitation auprès des commerçants et restaurateurs de votre entourage ( bons d’achats, repas offerts…). Des paniers gourmands, corbeilles de soins en pharmacies ou para-pharmacies, séance en instituts, coupes coiffure, place de cinéma…peuvent aussi constituer ces lots.

Vous trouverez un lien du formulaire de remise de dons  (en PDF) dont une partie est à remettre à chaque donateur.

Si vous n’êtes pas en mesure d’imprimer ce bon, ils seront disponibles dans les lieux suivants :

– mairie d’Eccica-Suarella,

– mairie de Valle-di-Mezzana,

– mairie de Sarolla (village et annexe de Baléone)

– magasin “Pelotes et Chiffons” à Ajaccio

16 rue du doc Dell’Pellegrino (ouvert à partir de 11h-fermé le lundi).

Les lots pourront être déposés à cette dernière adresse ou bien en contactant le 06 10 35 83 68 pour procéder autrement pour la récupération.

Je vous adresse de profonds remerciements pour l’aide que vous  voudrez bien apportez, ceci dans le but de créer un évènement à la fois festif, mais surtout avec l’objectif de réunir des fonds pour continuer à fonctionner dans notre démarche de soutien, d’aide, d’accompagnement moral et financier (selon nos ressources), auprès des femmes et jeunes filles.

Encore merci à toutes et à tous.

La Présidente

Attestation de dons