11 et 12 AOUT 2018 FOIRE DE BARACCI…

Les associations  SAVANNAH et FEMMES SOLIDAIRES  seront présentes samedi  11 et dimanche 12 août 2018 à la foire artisanale de Baracci ( proximité de Propriano).

Le stand proposera à la vente diverses créations( faites mains )aux bénéfices des associations : objets déco en mosaïque, bois, peinture, galets…Des créations  originales (éponges, peluches, sacs, portes-clés…) seront aussi proposées, toutes réalisées bénévolement par des membres des associations. (notamment par le magasin “PELOTES ET CHIFFONS” qui a fourni gracieusement une partie de la matière première. )

L’objectif de cet évènement est d’informer un large public sur ce fléau que représente les violences faites aux femmes quelqu’elles soient. Une distribution de flyers concernant la campagne “ #GénérationNonSexiste” lancée par Femmes Solidaires cet été, constituera une grande source d’informations à connaître.

Nous espérons vivement vous voir nombreux et nombreuses, afin d’établir un premier contact et d’échanger dans un but de solidarités et d’avancées.

Il sera possible, évidemment, d’adhérer sur place, aux associations qui oeuvrent, rappelons-le de manière complémentaire pour le même objectif : l’égalité homme femme qui ne se fera qu’en passant par l’implication de toute la société et pas seulement par des discours, des déclarations officielles, des lois qui sont loin de se concrétiser réellement  sur le terrain.

Adhésion Association Savannah : 5 €

Adhésion Femmes Solidaires : 10 €

Merci par avance pour vos éventuelles visites.

Mylène Jacquet

Présidente Association Savannah-Femmes Solidaires.