Précisions sur les évènements à venir :

L’association l’Ortu di u Prunelli d’Eccica-Suarella organise un vide-grenier, de 9h à 18h dans la cour de l’école du village le :

Dimanche 21 octobre 2018

au profit de  “ l’Association Savannah “.  Nous en  remercions vivement les membres qui vont s’impliquer dans cette démarche d’entraide associative, ainsi que la mairie d’Eccica-Suarella qui laisse à disposition ses locaux.

Une buvette avec petite restauration sera proposée.

Pour participer à cette manifestation, il suffit de s’inscrire auprès de l’Ortu di u Prunelli au numéro suivant :  06 95 50 45 70  ou auprès de l’association Savannah au 06 10 35 83 68 pour la somme de 10€ le stand.

Merci d’avance de divulguer l’information dans votre entourage, merci pour votre implication et participation.

la Présidente