PARTICIPATION POUR EMISSION

Bonjour à tous,

L’ association à été sollicitée pour participer à l’émission de ViaStella intitulée  “Agora” programmée le dimanche, à 18H30, sur la thématique des violences faites aux femmes.

L’émission étant enregistrée dans des lieux publics, nous aimerions que des adhérents ou adhérentes puissent venir se mêler au public afin d’assister à l’émission et même d’y participer. L’émission se fait en public et avec le public.

Cela aura lieu le samedi 6 avril, à partir de 10h45 rdv devant la Conca d’Oru (en haut du cours Napoléon, à côté de la parfumerie).

Merci beaucoup aux personnes  qui nous retrouveront la-bas ! Nous comptons sur vous .