Communiqué dans Corse-Matin.

Afin de clarifier la situation financière concernant les associations “Savannah” et “Femmes Solidaires d’Ajaccio”, le communiqué  suivant a été passé dans le Corse-Matin du jeudi 5 septembre 2019 :

“Madame Mylène Jacquet, présidente des associations “Savannah” et “Femmes Solidaires d’Ajaccio” tient à préciser qu’absolument aucune personne n’est habilitée, à part moi, à recevoir où récolter des fonds, au nom de ces deux associations.

Adhésions et dons peuvent se faire part via le site web en ce qui concerne l’association “Savannah”.

En outre, tout don donne lieu à l’établissement d’un reçu.

N’hésitez pas à porter plainte si vous avez été victime d’escroquerie.”

La présidente.

2 Comments on “Communiqué dans Corse-Matin.

1. Mayenne : Condamné à 17 ans de prison pour avoir tué sa femme de nombreux coups de couteau
    MIS À JOUR LE 07/11/19 À 10H59

Un Mayennais jugé devant la cour d’assises de Laval a écopé de 17 ans de réclusion, mercredi