Marché de Noël, Ajaccio, lundi 23 décembre 2019

Chères adhérentes, chers adhérents ou visiteurs, visiteuses du site,

Malgré les intempéries et les incertitudes qu’elles ont occasionnées, l’association a pu être présente hier, comme prévu.

Avec l’aide immuable de Maria et de quelques bénévoles, la journée a permis de faire connaître l’origine de la création de l’association, son rôle, ses objectifs à des personnes qui ne la connaissaient pas encore.

De grands mercis à la municipalité d’avoir offert à l’association une occasion supplémentaire de se faire connaître.

Nos remerciements s’adressent également aux bénévoles qui mettent leurs talents de créatrices au service de l’association, comme vous pourrez le constater sur la vidéo qui suit.

A tous, à toutes, je souhaite un Joyeux Noël !IMG_3497