La Collectivité de Corse : organisation d’un concours, 10 associations récompensées !

Chers adhérents et adhérentes,

Grâce au lien ci-dessous, vous pourrez prendre plus ample connaissance de l’action menée durant la période de confinement à l’initiative de la Collectivité de Corse.

Action « L’arte dinù permette a sulidarità : Allora create »

Cette action s’est matérialisée par l’organisation d’un concours à destination des jeunes afin de soutenir des associations engagées.

L’association « Savannah »  qui fait partie des dix associations désignées par les participants, adresse un immense merci à la Collectivité de Corse, à la Direction Jeunesse, ainsi qu’aux  jeunes participants pour leurs précieux soutiens qui font chaud au coeur.

Mille mercis à tous et toutes et plus particulièrement à Marcu-maria Pazzoni qui à choisi comme thème de son affiche :

le fléau des violences faites aux femmes

et désigné l’Association » Savannah » comme bénéficiaire de son prix.

Avec toute notre reconnaissance,

La présidente, les adhérents.

Publié dans Actualités