ASSEMBLEE GENERALE DU 18 MARS 2023 ET APPROBATION DU RAPPORT D’ACTIVITE 2022 ET CECI AVANT LUNDI 13 MARS

Chers adhérents, chères adhérentes,

L’association Savannah organise son assemblée générale annuelle le samedi 18 mars 2023, à 14h30, au siège route de Stangone à Eccica-Suarella.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Echanges sur le rapport d’activité 2022,
  • Questions diverses,
  • Perpectives 2023.

Concernant le rapport d’activité 2022 et l’approbation des comptes 2022, pour des raisons administratives, les documents vous sont joints au présent mail.

Nous vous demandons de donner (ou non) votre approbation avant lundi 13 mars par retour de mail.

Si d’aventure, vous n’y aviez pas accès, ils sont disponibles au siège. Cette procédure exceptionnelle nous permet de réaliser des demandes de subventions pour lesquelles les limites sont fixées au dimanche 12 mars.

Merci pour votre compréhension

RAPPORT D’ACTIVITÉS 2022 en PDF, cliquez ici