PRIX SOLIDARITE version FEMINA : soutien par le vote !

Bonsoir à toutes et à tous,
L’association Savannah est très heureuse de vous annoncer qu’elle a été sélectionnée pour :
                                                                         LE PRIX SOLIDARITÉ
                                                                   Version FEMINA 2023 -2024
19 autres associations ont été sélectionnées également dans toute la France.
Du 15 au 21 novembre 2023, si vous le désirez, vous pouvez soutenir l’association par vos votes en vous connectant sur le site :
                                                                                       femina.fr
Une seconde phase de vote aura lieu le 1er décembre où les associations rencontreront à Paris un jury de personnalités.
Vos votes et ceux du jury compteront chacun pour moitié.
Ces votes cumulés permettront de désigner la lauréate du Prix Solidarité Version Femina qui recevra un chèque de 10 000 €.
D’avance nous vous remercions du fond du cœur pour votre aide si vous décidez de votez pour l’association Savannah 😊♥️😊♥️😊
Mille mercis !! Merci de faire circuler l’information !!! 🌸
La présidente.

3 Comments on “PRIX SOLIDARITE version FEMINA : soutien par le vote !

1. Voté et partagé. En espérant que le public réponde nombreux par son vote en votre faveur. Ce serait une aide plus que méritée au regard du message qu’il faut continuer à faire passer. Bravo pour cet engagement et ces actions indispensables, malheureusement. Tout mon soutien.