Bilan interventions Porto-Vecchio et Bonifacio.

Bonjour à tous et à toutes,

Quelques chiffres concernant les interventions de prévention qui ont eu lieu du lundi 20 novembre au mercredi 22 novembre 2023 en milieu éducatif dans le secteur Porto-Vecchio/Bonifacio :

248 élèves (niveaux secondes -3ème-4ème) ont été concernés, 24 élèves de CM2 et 23 adultes (CPE-professeurs-infirmières).

Pour ce faire, l’association est restée dans la région, cela nécessitant deux nuits d’hébergement en milieu hôtelier.

Collège Maria de Peretti – Porto-Vecchio

Collège Feracci – Bonifacio

Ecole primaire Jean Michelangeli/Marchetti

Lycée Rocca Sera – Porto-Vecchio

D’autres interventions nécessitant un déplacement de plusieurs jours (secteur Ghisonnacia/Bastia,  ou Calvi/Ile-Rousse, Saint-Forent …par exemple sont envisagées et seront réalisées en fonction des capacités financières de l’association.