Présentation des créations de Jamy Mosaïque et Pelotes et chiffons

L’association Savannah vous invite à découvrir les créations de Jamy Mosaïque et celles de Pelote et chiffons via leur nouvelle page Facebook.

Cette page a pour objectif de présenter les créations en crochet / tricot / couture réalisées par le magasin Pelotes et Chiffons.

La boutique virtuelle vous propose également des mosaïques créées par Jamy.

Pour découvrir toutes ces créations, une page Facebook :

ou rendez-vous à l’adresse 16, rue du Docteur Dell’Pellegrino à Ajaccio, magasin “Pelotes et Chiffons”.

Le magasin “Pelotes et Chiffons” propose un grand choix de laines et cotons, suivant la saison, ainsi qu’un service de retouches en couture.

Sur tous les produits à la vente, un pourcentage sera reversé à notre association.

En parcourant cette page Facebook qui est régulièrement alimentée par les dernières réalisations, il est possible de commander un article en le personnalisant : pour les produits tricotés, possibilité de changer les coloris ; pour la mosaïque, de choisir un thème, de varier les couleurs et le support …

L’association Savannah vous remercie d’avance pour votre soutien.