EXPOSITION “LIRE POUR L’ÉGALITÉ”

EXPOSITION  “LIRE POUR L’ÉGALITÉ”

L’exposition “Lire pour l’égalité”est à nouveau disponible pour les établissements qui souhaiteraient s’appuyer sur cet outil afin de travailler sur l’égalité fille/garçon.

L’exposition était installée depuis quelques semaines au Centre Intercommunal Socioculturel et Sportif de Peri “U Liamu Gravunincu”.

L’utilisation  de cet outil (panneaux +livres) permet d’aborder plus aisément avec les enfants la thématique de l’égalité fille/garçon.

Pour les personnes intéressées (enseignants, responsables de médiathèque, professeurs …) n’hésitez pas à contacter l’association au 06 10 35 83 68, à laisser un message sur le site web ou passer par Facebook/Instagram.

Vous trouverez dans cet article un aperçu du contenu de l’exposition.

PANNEAUX_EXPO