Corse-Matin s’associe à l’action : article et remerciements.

Chers adhérents, adhérentes,

Voici l’article publié dans le journal Corse-matin du mercredi 29 avril 2020, afin de relayer plus largement l’information concernant l’action qui vient se substituer à celle du concert initialement prévu et qui n’a pu être maintenu, étant données les circonstances actuelles.

Lire l’article sur Corse-Matin

Nous adressons nos plus vifs remerciements à la direction de Corse-Matin ainsi qu’à l’ensemble des journalistes qui nous soutiennent précieusement dans nos actions, depuis la création de l’association.

L’association compte sur vous pour la diffusion de cet évènement : n’hésitez pas à en parler dans votre entourage, à faire découvrir le livre des avocates Mme BONAGGIUNTA Janine et Mme TOMASINI Nathalie.

Lien Amazon vers le livre

Se le procurer a un double impact : « en savoir plus » sur les violences faites aux femmes et apporter un soutien à l’association.

MERCI À TOUS ET TOUTES pour votre écoute et votre implication.

La Présidente.

Publié dans Actualités